Nos Bonnes Adresses

Au-delà des adresses partagées, c’est avant tout une invitation à la rencontre de gens investis, soucieux du bien-faire et de la transmission de leur passion.

Les P’tites pépites

Programme de visites organisées par l’office de tourisme de l’Anjou Bleu pour découvrir le territoire, l’histoire, les hommes et les savoirs faire insoupçonnés.


L’Hirondelle

Le bateau promenade navigue sur la Mayenne, la Maine et La Loire avec possibilités de croisières découvertes, apéritives, dinatoires…


L’Asinerie de la Rivière

Il est possible de visiter la ferme, de caresser les ânes les lundis à 16h30 en juillet et août.


La Gogagne

Découverte des Basses Vallées Angevines et de son patrimoine culturel et naturel, avec observation de la faune et de la flore.


Florence Landais

Céramiste voisine qui propose des stages.


Christelle Guilbault, photographe

L’artiste qui a pris la majorité des photos de la maison sur mon site ; elle peut se déplacer sur demande pour vous créer des souvenirs au Clos du Piheux.


Chocolaterie Guisabel

Fabrication locale de chocolats avec possibilité de visiter la chocolaterie et de participer à un atelier, pour petits et grands.

Ferme auberge de La Touche

Volailles élevées et transformées sur place en plats cuisinés ou en terrine et servi à la Ferme auberge. Je retrouve les produits le vendredi matin au Marché du Lion d’Angers.


Verger du Cormier

Verger local en vente directe où il est possible de cueillir ses fruits en septembre et octobre.