La Fibre optique est arrivée !

La Fibre Optique
Depuis ce mardi 27 décembre, le Clos du Piheux est équipée de la fibre optique.

Comme un cadeau de fin d’année, nous profitons depuis quelques jours de la fibre optique et ce pour le plus grand plaisir de toute la famille! Nous pouvons habiter la campagne et être connectés !

Et comme nous sommes partageurs au Clos du Piheux, les hôtes pourront au même titre que nous surfer à la vitesse de la lumière, enfin presque!

Si nous recevons principalement des « vacanciers » qui n’ont pas comme priorité la rapidité du réseau, ils pourront néanmoins en profiter et consulter plus facilement encore les informations touristiques sur le site de l’Office de tourisme de l’Anjou Bleu ou plus globalement sur celui de l'Anjou par exemple.


Nous pouvons aussi offrir aux professionnels qui font une halte à la maison une liaison internet plus rapide pour pouvoir travailler à distance plus aisément et pourquoi pas prolonger leur séjour entre deux rendez-vous. Les chambres disposent d’un bureau et il est possible de dîner sur place à condition d’avoir réservé son repas 36h à l’avance.


Finalement, l’installation de la fibre conviendra à tous et si certains souhaitent se déconnecter complétement lors de leur séjour au Clos du Piheux, il sera toujours possible de donner ses appareils à l’arrivée puis de les récupérer au moment du départ!


Dans tous les cas, n’hésitez pas à réserver en ligne pour bloquer votre séjour et à m’interroger ici pour obtenir des précisions complémentaires.


Catherine



Partager cet article sur les réseaux sociaux